Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Quelle motorisation de portail ?

Bonjour, je possède un portail alu 2 battants, voir photo en PJ.

3m25 de large sur 1m70 de haut.
La traverse basse des vantaux est renforcé

Le portail est sur une motorisation Nice oltre 1824 (intégré au montant), j'ai un moteur qui a laché et beaucoup de problèmes : gel des moteurs en hiver, pb d'ouverture lors qu'il y a du vent fort.

Je souhaiterais installer une motorisation à vérins.
Que me conseillez vous ?
SGS essential ?
Exavia star ?
Autres ?

Merci de votre aide

Cdlt,

Merci,

Vincent J.

    Réponses

    Vincent J.

    Bonjour,

    Sur la traverse basse pas de problème ?

    Quelle différence avec le SGS Essential ?

    Merci pour votre retour.

    Cdlt,

    Les deux systèmes conviennent c'est juste une différence de look.

    C'est sûr qu'en bas c'est moins bien qu'au tiers haut recommandé.
    Mais ca va quant même bien sauf qu'aucune erreur n'est tolérée au risque d'avoir du jeu dans les battants.
    Pour une pose en bas préférez le SGS.

    Bonne soirée à vous.