Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benjamin G.

Membre depuis le 01/04/2021

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Vente box connexoon

    Bonjour, J ai vendu mon ancienne maison et sa box connexoon numéro de PIN 0808-4062-4641. Est il possible de la réinitialiser pour que la nouvelle propriétaire puisse s'y...
    Benjamin G.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Amine Comme expliqué au-dessus, il faut remplir le formulaire de demande de désactivation: https://www.somfy...
  • comment ceder ma box connexoon

    Bonjour, je vends ma maison le 21 avril prochain avec ma box connexoon reliée au volets roulants. Comment dois je proceder pour la cession de cette box à la nouvelle...
    Benjamin G.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Désolé ! Voici le formulaire: https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desactivation-de-box-domotique Bonne journée !
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