Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment ceder ma box connexoon

Bonjour,
je vends ma maison le 21 avril prochain avec ma box connexoon reliée au volets roulants. Comment dois je proceder pour la cession de cette box à la nouvelle propriétaire ?
merci
benjamin

Merci,

Benjamin G.
Benjamin G.

Benjamin G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut remplir ce formulaire:

    Bonne journée !

    Benjamin G.
    Benjamin G.

    Benjamin G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    merci jean Luc, le lien que vous m'envoyez m'envoie vers une video , et non un formulaire.
    Merci
    Benjamin

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Désolé !
    Voici le formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Haut de page