Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
suite à un remplacement de lames sur un volet roulant celui ci s’arrête à 50 cm avant l'ouverture totale. La position basse est OK.
Pour actionner ce volet...
Bonjour,
Chaque moteur est mis sur un canal différent.
Je crains, à lire vos réponses qu'on n'aura pas d'autres choix que de démonter les 2 screens et couper le courant...
Bonjour à tous,
suite à un remplacement de lames sur un volet roulant celui ci s’arrête à 50 cm avant l'ouverture totale. La position basse est OK.
Pour actionner ce volet...
Bonjour à tous,
suite à un remplacement de lames sur un volet roulant celui ci s’arrête à 50 cm avant l'ouverture totale. La position basse est OK.
Pour actionner ce volet...
Bonjour, Merci mais malheureusement cela ne marche pas. On a essayé plein de fois: on appuie en même temps sur haut et bas pendant 7 secondes : la lumière de la télécommandé...
Bonjour à tous,
suite à un remplacement de lames sur un volet roulant celui ci s’arrête à 50 cm avant l'ouverture totale. La position basse est OK.
Pour actionner ce volet...
Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution ? Nous avons le même problème, chez moi c'est la fin de course bas qui ne marche plus. Quand j'appuie sur "haut + bas" rien se passe...