Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une Somfy protect d'occasion sur le bon coin pour installer chez un collègue qui trouvait la mienne très bien.
Malheureusement, on ne peut pas installé le...
Bonjour
enfin mon link fonctionne
merci au SAV qui me l'a changé .
avec le nouveau link, au début je n'arrivais pas à l'installer avec mon samsung S10,
avec l'iphone à ma...
Bonjour,
J'ai acheté une Somfy protect d'occasion sur le bon coin pour installer chez un collègue qui trouvait la mienne très bien.
Malheureusement, on ne peut pas installé le...
Bonjour,
J'ai acheté une Somfy protect d'occasion sur le bon coin pour installer chez un collègue qui trouvait la mienne très bien.
Malheureusement, on ne peut pas installé le...
Bonjour
maintenant , impossible de l'installer, j'ai contacté l'assistance technique pour m'aider, mais rien à faire, mon link est défectueux d'après eux, comment faire pour...
Bonjour,
J'ai acheté une Somfy protect d'occasion sur le bon coin pour installer chez un collègue qui trouvait la mienne très bien.
Malheureusement, on ne peut pas installé le...
Bonjour
malheureusement dans mon cas je l'ai acheté sur un site de vente d'occasion et ça vient de hollande, donc impossible de contacter l'ancien propriétaire.
le numéro du...
Bonjour,
J'ai acheté une Somfy protect d'occasion sur le bon coin pour installer chez un collègue qui trouvait la mienne très bien.
Malheureusement, on ne peut pas installé le...
Bonjour
j'ai exactement le même problème
mon link est toujours lié au compte de l'ancien propriétaire.
le numéro du link est: BU011101DC64
et pour les autres élément de mon...