Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christian R.

Membre depuis le 03/04/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • indicateur de pile détecteur fumée IO

    Bonjour, J'ai remplacé les deux piles puisque le détecteur s'est mis à bipper et indiquait que la pile 3V était presque vide, par contre j'avais avant l'indicateur des deux...
    christian R.
    christian R.

    christian R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christian, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de fumée IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais...
Haut de page