Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

indicateur de pile détecteur fumée IO

Bonjour,

J'ai remplacé les deux piles puisque le détecteur s'est mis à bipper et indiquait que la pile 3V était presque vide, par contre j'avais avant l'indicateur des deux piles dans le menu du détecteur de fumée, hors il n'y a maintenant que celui de la pile de 3V.
J'ai supprimé et réinstallé le détecteur sur tahoma mais rien n'y fait.
Comment retrouver l'indicateur de la pile 9V dans l'interface ?

Merci.

christian R.
christian R.

christian R.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
13000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Peut-être en réinitialisant le détecteur après l'avoir supprimé du Tahoma:

    Appuyez sur le bouton test du Détecteur de fumée connecté jusqu’à entendre 6 BIP.
    Le Détecteur de fumée connecté est réinitialisé en configuration d’origine.

    A moins qu'une mise à jour ait supprimé cet indicateur peu fiable soit dit en passant !

    Bonne journée !

    christian R.
    christian R.

    christian R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    13000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour ta réponse, je viens de le faire mais sans succès.

    A toi.

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de fumée IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page