Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

indicateur de pile détecteur fumée IO

Bonjour,

J'ai remplacé les deux piles puisque le détecteur s'est mis à bipper et indiquait que la pile 3V était presque vide, par contre j'avais avant l'indicateur des deux piles dans le menu du détecteur de fumée, hors il n'y a maintenant que celui de la pile de 3V.
J'ai supprimé et réinstallé le détecteur sur tahoma mais rien n'y fait.
Comment retrouver l'indicateur de la pile 9V dans l'interface ?

Merci.

christian R.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Peut-être en réinitialisant le détecteur après l'avoir supprimé du Tahoma:

    Appuyez sur le bouton test du Détecteur de fumée connecté jusqu’à entendre 6 BIP.
    Le Détecteur de fumée connecté est réinitialisé en configuration d’origine.

    A moins qu'une mise à jour ait supprimé cet indicateur peu fiable soit dit en passant !

    Bonne journée !

    christian R.
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    Bonjour,

    Merci pour ta réponse, je viens de le faire mais sans succès.

    A toi.

    Elvina Q.
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    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de fumée IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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