Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MYRTIL B.

Membre depuis le 04/04/2021

  • 1 question posée
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  • Mise à jour et perte de connexion Tahoma?

    Bonjour, J’essaie de ré installer ma Tahoma (version 2014.3.14-22) Une mise à jour est visiblement nécessaire mais lorsque je clique sur "mise à jour box" j'ai un message...
    Christophe G.
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    Bonjour Merci de votre retour. En fin de journée d'hier, tout est revenu dans l'ordre. Je pense que la mise à jour à rencontrer un problème. Merci encore de votre...
  • Mise à jour et perte de connexion Tahoma?

    Bonjour, J’essaie de ré installer ma Tahoma (version 2014.3.14-22) Une mise à jour est visiblement nécessaire mais lorsque je clique sur "mise à jour box" j'ai un message...
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    Bonjour Après la mise à jour j'ai tout perdu. Maintenant je n ai qui ne faiblit lumière claire. Il existe une procédure avec un trombone, mais je ne me souviens pas...
  • TaHoma led vert toujours allumé

    Bonjours depuis quelque jours j ai ma TaHoma qui reste allumé vert fixe alor que mon option "Led Box" dans le menu est bien sur off . Même après un redémarrage rien y fait .
    Loïc K.
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    Merci Gaëlle Mais je n'ai pas de télécommande tahoma. La seule télécommande que j'utilise est celle de la home keeper. Mais là je ne vois pas le lien. @+ MIRTYL
  • TaHoma led vert toujours allumé

    Bonjours depuis quelque jours j ai ma TaHoma qui reste allumé vert fixe alor que mon option "Led Box" dans le menu est bien sur off . Même après un redémarrage rien y fait .
    Loïc K.
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    Bonjour Gaëlle Merci pour ce retour rapide. Effectivement ma box tahoma est revenue normale. Vous pourriez me preciser la fausse manoeuvre que j'ai réalisé. Ceci afin de...
  • TaHoma led vert toujours allumé

    Bonjours depuis quelque jours j ai ma TaHoma qui reste allumé vert fixe alor que mon option "Led Box" dans le menu est bien sur off . Même après un redémarrage rien y fait .
    Loïc K.
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    Bonjour Depuis plusieurs jours et malgré un reset ma tahoma reste allumée vert.. Paradoxalement tout fonctionne normalement. Merci pour votre retour. Cordialement Mirtyl.
  • activation GSM Home KEEPER?

    Bonjour, Après l'installation de mon alarme home keeper j'ai pris l'abonnement connexion de secours sur Somfy Protec, j'ai uniquement reçu un mail me disant: Nous vous...
    Nicolas T.
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    Bonjour Je vous remercie pour vos conseils et votre aide. Bien à vous Mirtyl.
  • activation GSM Home KEEPER?

    Bonjour, Après l'installation de mon alarme home keeper j'ai pris l'abonnement connexion de secours sur Somfy Protec, j'ai uniquement reçu un mail me disant: Nous vous...
    Nicolas T.
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    Re Thomas Je viens de faire un test (15h08) la liaison internet déconnectée. Ce coup si j'ai reçu toutes les informations. Je vous laisse le soin de vérifier le bon...
  • activation GSM Home KEEPER?

    Bonjour, Après l'installation de mon alarme home keeper j'ai pris l'abonnement connexion de secours sur Somfy Protec, j'ai uniquement reçu un mail me disant: Nous vous...
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    Bonjour Thomas Je peux vous faire un test dès maintenant. Si cela ne vous dérange pas. Cordialement Mirtyl
  • activation GSM Home KEEPER?

    Bonjour, Après l'installation de mon alarme home keeper j'ai pris l'abonnement connexion de secours sur Somfy Protec, j'ai uniquement reçu un mail me disant: Nous vous...
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    Bonsoir Thomas Je reviens vers vous concernant mon problème de secours sur la home keeper. Je viens de souscrire un nouvel abonnement pour ce service. Si vous êtes...
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    Bonjour, Après l'installation de mon alarme home keeper j'ai pris l'abonnement connexion de secours sur Somfy Protec, j'ai uniquement reçu un mail me disant: Nous vous...
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    Bonjour Thomas Actuellement je ne souhaite pas reprendre l'abonnement dû fait du confinement. Dès la mi mai je le souscris et je reviens vers vous. Bien cordialement...
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