Bonjour,
J’essaie de ré installer ma Tahoma (version 2014.3.14-22)
Une mise à jour est visiblement nécessaire mais lorsque je clique sur "mise à jour box" j'ai un message...
Bonjour
Merci de votre retour.
En fin de journée d'hier, tout est revenu dans l'ordre.
Je pense que la mise à jour à rencontrer un problème.
Merci encore de votre...
Bonjour,
J’essaie de ré installer ma Tahoma (version 2014.3.14-22)
Une mise à jour est visiblement nécessaire mais lorsque je clique sur "mise à jour box" j'ai un message...
Bonjour
Après la mise à jour j'ai tout perdu.
Maintenant je n ai qui ne faiblit lumière claire.
Il existe une procédure avec un trombone, mais je ne me souviens pas...
Bonjours depuis quelque jours j ai ma TaHoma qui reste allumé vert fixe alor que mon option "Led Box" dans le menu est bien sur off . Même après un redémarrage rien y fait .
Merci Gaëlle
Mais je n'ai pas de télécommande tahoma.
La seule télécommande que j'utilise est celle de la home keeper.
Mais là je ne vois pas le lien.
@+
MIRTYL
Bonjours depuis quelque jours j ai ma TaHoma qui reste allumé vert fixe alor que mon option "Led Box" dans le menu est bien sur off . Même après un redémarrage rien y fait .
Bonjour Gaëlle
Merci pour ce retour rapide.
Effectivement ma box tahoma est revenue normale.
Vous pourriez me preciser la fausse manoeuvre que j'ai réalisé.
Ceci afin de...
Bonjours depuis quelque jours j ai ma TaHoma qui reste allumé vert fixe alor que mon option "Led Box" dans le menu est bien sur off . Même après un redémarrage rien y fait .
Bonjour
Depuis plusieurs jours et malgré un reset ma tahoma reste allumée vert..
Paradoxalement tout fonctionne normalement.
Merci pour votre retour.
Cordialement
Mirtyl.
Bonjour,
Après l'installation de mon alarme home keeper j'ai pris l'abonnement connexion de secours sur Somfy Protec, j'ai uniquement reçu un mail me disant:
Nous vous...
Bonjour,
Après l'installation de mon alarme home keeper j'ai pris l'abonnement connexion de secours sur Somfy Protec, j'ai uniquement reçu un mail me disant:
Nous vous...
Re Thomas
Je viens de faire un test (15h08) la liaison internet déconnectée.
Ce coup si j'ai reçu toutes les informations.
Je vous laisse le soin de vérifier le bon...
Bonjour,
Après l'installation de mon alarme home keeper j'ai pris l'abonnement connexion de secours sur Somfy Protec, j'ai uniquement reçu un mail me disant:
Nous vous...
Bonjour,
Après l'installation de mon alarme home keeper j'ai pris l'abonnement connexion de secours sur Somfy Protec, j'ai uniquement reçu un mail me disant:
Nous vous...
Bonsoir Thomas
Je reviens vers vous concernant mon problème de secours sur la home keeper.
Je viens de souscrire un nouvel abonnement pour ce service.
Si vous êtes...
Bonjour,
Après l'installation de mon alarme home keeper j'ai pris l'abonnement connexion de secours sur Somfy Protec, j'ai uniquement reçu un mail me disant:
Nous vous...
Bonjour Thomas
Actuellement je ne souhaite pas reprendre l'abonnement dû fait du confinement.
Dès la mi mai je le souscris et je reviens vers vous.
Bien cordialement...