Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

TaHoma led vert toujours allumé

Bonjours depuis quelque jours j ai ma TaHoma qui reste allumé vert fixe alor que mon option "Led Box" dans le menu est bien sur off . Même après un redémarrage rien y fait .

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    Bonjour Loïc,

    La Led verte reste t-elle toujours allumée désormais?

    Bonne journée.

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    Robert P.
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    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    D'autres dysfonctionnements ?

    Non aucun tout fonctionne normalement.

    Oui la led a disparu c bon merci
    Dysfonctionnements qui vient de ou ?

    Comme chez certains autres utilisateurs, c'est la partie "ma sécurité" qui s'était activée automatiquement. Je l'ai simplement désactivé manuellement.

    Bonne journée.

    MYRTIL B.
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    Bonjour
    Depuis plusieurs jours et malgré un reset ma tahoma reste allumée vert..
    Paradoxalement tout fonctionne normalement.
    Merci pour votre retour.
    Cordialement
    Mirtyl.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Myrtil,

    Visiblement après recherche vous aviez activée le mode total de la partie sécurité de la Tahoma.
    Je vous l'ai désactivée. Celle-ci doit-être à nouveau blanche.

    Bonne journée,

    MYRTIL B.
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    Bonjour Gaëlle
    Merci pour ce retour rapide.
    Effectivement ma box tahoma est revenue normale.
    Vous pourriez me preciser la fausse manoeuvre que j'ai réalisé.
    Ceci afin de ne pas reproduire le problème.
    Bien à vous
    Mirtyl

    Gaëlle B.
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    Bonjour Myrtil,


    Je pense que vous avez enregistré la télécommande "Tahoma" telle que celle-ci : Télécommande Tahoma

    De ce fait si vous utilisez la touche en haut à gauche ou en haut à droite cela arme/ désarme ou passe en mode SOS le Tahoma.


    PS: Je précise que cela ne vous servira donc pas à grand chose car dans votre cas, vous n'utilisez pas la partie sécurité de votre Tahoma.


    Bonne journée,

    MYRTIL B.
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    Merci Gaëlle
    Mais je n'ai pas de télécommande tahoma.
    La seule télécommande que j'utilise est celle de la home keeper.
    Mais là je ne vois pas le lien.
    @+
    MIRTYL

    Gaëlle B.
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    Bonjour Myrtil,

    En effet, cela est étrange. Je le fais remonter à nos équipements, n'hésitez pas.à revenir vers moi, si le problème revient.

    Bonne journée,

    Laurent R.
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    Bonjour moi aussi je viens de réinstaller la Somfy one
    Depuis led verte sur TaHoma et pas D’accès possible à l’alarme depuis l’application TaHomaclassic
    Qq a une idée ?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Laurent,

    Merci de me communiquer le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Laurent R.
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    Bonjour je vous joins photo
    Merci beaucoup

    Gaëlle B.
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    Bonjour Laurent,

    Tout devrait être rentré dans l'ordre.

    Bonne journée,

    Laurent R.
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    Bonjour OK merci maintenant la Tahoma est bien en couleur blanche ….par contre je ne peux pas accéder à la Somfy one je vous joins quelques photos merci d’avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Laurent,

    Je vous invite à la supprimer et à la ré appairer.

    Bonne journée,

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