Cette question a été résolue
Bonjours depuis quelque jours j ai ma TaHoma qui reste allumé vert fixe alor que mon option "Led Box" dans le menu est bien sur off . Même après un redémarrage rien y fait .
Bonjour Loïc,
La Led verte reste t-elle toujours allumée désormais?
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
25% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
D'autres dysfonctionnements ?
Non aucun tout fonctionne normalement.
Oui la led a disparu c bon merci
Dysfonctionnements qui vient de ou ?
Comme chez certains autres utilisateurs, c'est la partie "ma sécurité" qui s'était activée automatiquement. Je l'ai simplement désactivé manuellement.
Bonne journée.
Bonjour
Depuis plusieurs jours et malgré un reset ma tahoma reste allumée vert..
Paradoxalement tout fonctionne normalement.
Merci pour votre retour.
Cordialement
Mirtyl.
Bonjour Myrtil,
Visiblement après recherche vous aviez activée le mode total de la partie sécurité de la Tahoma.
Je vous l'ai désactivée. Celle-ci doit-être à nouveau blanche.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle
Merci pour ce retour rapide.
Effectivement ma box tahoma est revenue normale.
Vous pourriez me preciser la fausse manoeuvre que j'ai réalisé.
Ceci afin de ne pas reproduire le problème.
Bien à vous
Mirtyl
Bonjour Myrtil,
Je pense que vous avez enregistré la télécommande "Tahoma" telle que celle-ci : Télécommande Tahoma
De ce fait si vous utilisez la touche en haut à gauche ou en haut à droite cela arme/ désarme ou passe en mode SOS le Tahoma.
PS: Je précise que cela ne vous servira donc pas à grand chose car dans votre cas, vous n'utilisez pas la partie sécurité de votre Tahoma.
Bonne journée,
Merci Gaëlle
Mais je n'ai pas de télécommande tahoma.
La seule télécommande que j'utilise est celle de la home keeper.
Mais là je ne vois pas le lien.
@+
MIRTYL
Bonjour Myrtil,
En effet, cela est étrange. Je le fais remonter à nos équipements, n'hésitez pas.à revenir vers moi, si le problème revient.
Bonne journée,
Bonjour moi aussi je viens de réinstaller la Somfy one
Depuis led verte sur TaHoma et pas D’accès possible à l’alarme depuis l’application TaHomaclassic
Qq a une idée ?
Merci
Bonjour Laurent,
Merci de me communiquer le PIN de votre Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Laurent,
Tout devrait être rentré dans l'ordre.
Bonne journée,
Bonjour OK merci maintenant la Tahoma est bien en couleur blanche ….par contre je ne peux pas accéder à la Somfy one je vous joins quelques photos merci d’avance
Bonjour Laurent,
Je vous invite à la supprimer et à la ré appairer.
Bonne journée,
Bonjour,
Ma tahoma est toujours avec le voyant vert, malgré le reset, elle ne fonctionne pas .
Pourriez-vous m'aider svp
Le PIN est 1207 1206 7352
Bonjour Pouic,
Votre box n'est pas connectée à internet. Nous vous invitons à faire un reste de celle-ci et un changement câble Ethernet si besoin.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même soucis depuis quelques jours
Je n'arrive plus à piloter mes équipements
Code pin : 1208-7394-1115
Version 2023.3.4-5
Merci pour votre aide
Bonjour Pascal,
Votre Tahoma est actuellement déconnectée.
Pouvez-vous remplacer le câble ethernet et le port à l'arrière de votre box?
Merci,
Bonjour Vanessa
Merci d'avoir regardé
Je viens de
Merci
Pascal
Bonjour Vanessa
C'est fait
Merci
Bonjour Pascal,
Pouvez-vous remplacer le bloc d'alimentation de votre Tahoma?
Et effectuer le reset manuel de votre box:
Comment resynchroniser votre box domotique avec le serveur ?
Merci,
Bonjour Vanessa
Je viens de remplacer l'alimentation électrique, j'ai changé le câble et le port Ethernet
Je viens de lancer une synchro serveur
Pour l'instant, c'est toujours vert depuis 5 minutes.
Merci
Bonjour Pascal,
Je vois que votre box est désormais connectée et à jour.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Effectivement c'est ok ce matin
Je n'ai fait aucune manipulation depuis ma dernière action il y a 5 jours
Avez-vous trouvé quelque chose ?
Merci
Pascal
Bonjour Pascal,
Je vois qu'elle a effectué d'elle-même une resynchronisation.
Je n'ai pas plus d'informations.
Bonne journée,
Bonjour.
led verte en permanence sur box tahoma, depuis programmation télécommande somfy.
Plus accès programmation.
Code PIN: 1225-5216-0303.
Merci
Bonjour Jean-Philippe,
J'ai effectué une manipulation sur votre box, vous pouvez tester de nouveau.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
jean-philippe a répondu
Vanessa a répondu
jean-philippe a répondu
Vanessa a répondu
Pascal a répondu
Vanessa a répondu
Pascal a répondu
Vanessa a répondu
Pascal a répondu
Pascal a répondu
Vanessa a répondu
Pascal a répondu
Gaëlle a répondu
Pouic a répondu
Gaëlle a répondu
Laurent a répondu
Gaëlle a répondu
Laurent a répondu
Gaëlle a répondu
Laurent a répondu
Gaëlle a répondu
MYRTIL a répondu
Gaëlle a répondu
MYRTIL a répondu
Gaëlle a répondu
MYRTIL a répondu
Mathieu a répondu
Gladys a répondu
Loïc a répondu