Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Led verte box tahoma

Bonjour,
Bonjour.
led verte en permanence sur box tahoma, depuis programmation télécommande somfy.

Plus accès programmation.
Code PIN: 1225-5216-0303.
Merci

Merci,

jean-philippe R.
jean-philippe R.

jean-philippe R.

Niveau
1
211 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Vous avez activez le mode Alarme de la Tahoma
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=a-quoi-co...

    jean-philippe R.
    jean-philippe R.

    jean-philippe R.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    Merci pour votre réponse mais même en désactivant l'alarme la led reste verte et je ne peux toujours pas accéder a la configurations.
    Cordialement.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous avez la base sécurité, il faut enlever la base et vérifier que la batterie n'est pas gonflée.

    jean-philippe R.
    jean-philippe R.

    jean-philippe R.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    Bonsoir,
    Apres réinitialisation box tahoma, fonctionnement normal.

    Merci

    Haut de page