Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait installer un portail motorisé ixengo L24v 3s io par un installateur agréé. Il a également installé un inverseur à clé à l'extérieur mais il m'a dit que ça ne...
Bonjour,
J'ai fait installer un portail motorisé ixengo L24v 3s io par un installateur agréé. Il a également installé un inverseur à clé à l'extérieur mais il m'a dit que ça ne...
OK c'est très clair merci pour votre réponse.
En fait la batterie et l'inverseur ne servent qu'en cas de panne de courant.
Une dernière question et je ne vous embête plus...
Bonjour,
J'ai fait installer un portail motorisé ixengo L24v 3s io par un installateur agréé. Il a également installé un inverseur à clé à l'extérieur mais il m'a dit que ça ne...
Bonjour
Merci pour votre réponse. Je vais faire installer un boîtier à code.
En cas de panne de courant, il y a déjà la batterie de secours.
Mais en cas de panne de moteur...