Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

SABRINA

Membre depuis le 04/04/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Inverseur à clé montage en saillie non compatible ?

    Bonjour, J'ai fait installer un portail motorisé ixengo L24v 3s io par un installateur agréé. Il a également installé un inverseur à clé à l'extérieur mais il m'a dit que ça ne...
    SABRINA
    SABRINA

    SABRINA

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pour ouvrir le portail avec une clef, par ex; vous confiez une clef à employé ou un membre de la famille. Ca évite de confier une télécommande...
Haut de page