Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril C.

Membre depuis le 05/04/2021

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme home somfy (link)

    Bonjour, Suite au décès de mon papa, j'ai récupéré son pack alarme home somfy. J'ai essayé d'installer le link mais je recois une erreur en retour apres plusieurs tentatives...
    Cyril C.
    Cyril C.

    Cyril C.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Cyril C.
    Cyril C.

    Cyril C.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour, je n'ai pas pris le temps de répondre je suis désolé. Merci beaucoup pour l'aide apportée tout fonctionne très bien.
  • Feu clignotant portail

    Bonjour, Je souhaiterais remplacer mon feu clignotant d'ouverture du portail par 2 lampes fixées sur les piliers de chaque côté du portail Puis je les brancher directement...
    Cyril C.
    Cyril C.

    Cyril C.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    victor O.
    victor O.

    victor O.

    Niveau
    2
    947 / 2000
    points
    bonjour quelqun connet il l amperege de la sortis feu clignotant merci
Haut de page