Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Titre :
Acces distant Protexiom : Changement des ports SVP.
Bonjour,
N'ayant plus d'accès à distance depuis plusieurs mois, ma freebox n'acceptant plus les port 80 et 443...
Bonjour Elvina,
Merci pour votre retour.
J'ai réussi à me connecter via internet après avoir modifié les ports en 40080 et 40443.
Lors de la connexion, je n'arrive pas à...
Titre :
Acces distant Protexiom : Changement des ports SVP.
Bonjour,
N'ayant plus d'accès à distance depuis plusieurs mois, ma freebox n'acceptant plus les port 80 et 443...
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre réponse, mais les essais infructueux sont bien réalisés avec alarme pour l'extension .net et alarm avec l'extension .eu
Dans l'attente...
Titre :
Acces distant Protexiom : Changement des ports SVP.
Bonjour,
N'ayant plus d'accès à distance depuis plusieurs mois, ma freebox n'acceptant plus les port 80 et 443...
Bonjour Jean-Luc,
Je suis dans l'impossibilité de me connecter alarmesomfy.net, (les identifiants de connexion renseignés sont incorrects) mais fonctionnel avec l'adresse IP...