Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Alarme accès distant protexiom impossible ?

Titre :
Acces distant Protexiom : Changement des ports SVP.
Bonjour,
N'ayant plus d'accès à distance depuis plusieurs mois, ma freebox n'acceptant plus les port 80 et 443, pourriez vous changer mes ports de communication. Un Yellow peut il me reconfigurer les ports sur le serveur SOMFY svp ?
Mes ports sont 40080 et 40443, (au lieu de 80 et 443) le numéro de ma centrale est 536720.

Merci pour votre retour, je ne peux en effet accéder à distance au serveur pour faire ces réglages.
Bien a vous.

Cordialement.

Merci,

THI N.
THI N.

THI N.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    THI N.
    THI N.

    THI N.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Je suis dans l'impossibilité de me connecter alarmesomfy.net, (les identifiants de connexion renseignés sont incorrects) mais fonctionnel avec l'adresse IP et l'adresse alarmesomfy.eu ne fonctionne pas du tout.
    Dans l'attente de votre retour.

    Cordialement.

    THI N.
    THI N.

    THI N.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour votre réponse, mais les essais infructueux sont bien réalisés avec alarme pour l'extension .net et alarm avec l'extension .eu

    Dans l'attente de la réalisation de la modification demandée depuis ma question originale.

    Cordialement.

    THI N.
    THI N.

    THI N.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour Elvina,

    Merci pour votre retour.
    J'ai réussi à me connecter via internet après avoir modifié les ports en 40080 et 40443.
    Lors de la connexion, je n'arrive pas à valider l'onglet me connecter accès à ma centrale, le message d'erreur suivant apparaît : (Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant).
    Dans l'attente d'une information pour solutionner mon problème de connexion à ma centrale à distance.

    Cordialement.

    Haut de page