Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme accès distant protexiom impossible ?

Titre :
Acces distant Protexiom : Changement des ports SVP.
Bonjour,
N'ayant plus d'accès à distance depuis plusieurs mois, ma freebox n'acceptant plus les port 80 et 443, pourriez vous changer mes ports de communication. Un Yellow peut il me reconfigurer les ports sur le serveur SOMFY svp ?
Mes ports sont 40080 et 40443, (au lieu de 80 et 443) le numéro de ma centrale est 536720.

Merci pour votre retour, je ne peux en effet accéder à distance au serveur pour faire ces réglages.
Bien a vous.

Cordialement.

Merci,

THI N.
THI N.

THI N.

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    Réponses

    THI N.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Je suis dans l'impossibilité de me connecter alarmesomfy.net, (les identifiants de connexion renseignés sont incorrects) mais fonctionnel avec l'adresse IP et l'adresse alarmesomfy.eu ne fonctionne pas du tout.
    Dans l'attente de votre retour.

    Cordialement.

    THI N.
    THI N.

    THI N.

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    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour votre réponse, mais les essais infructueux sont bien réalisés avec alarme pour l'extension .net et alarm avec l'extension .eu

    Dans l'attente de la réalisation de la modification demandée depuis ma question originale.

    Cordialement.

    THI N.
    THI N.

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    Bonjour Elvina,

    Merci pour votre retour.
    J'ai réussi à me connecter via internet après avoir modifié les ports en 40080 et 40443.
    Lors de la connexion, je n'arrive pas à valider l'onglet me connecter accès à ma centrale, le message d'erreur suivant apparaît : (Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant).
    Dans l'attente d'une information pour solutionner mon problème de connexion à ma centrale à distance.

    Cordialement.

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