Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

acces a distante par le nom de domaine alarme somfy

Bonjour,j'ai plus acces a mon alarme via l'application somfy.
j'ai passer mon ip en 202 pour l'adresse.
quand je teste l'ouverture du port 443 apparament il est ferme. j'ai bien acces a mon alarme par l'adresse ip . je ne sais plus quoi faire . a l'aide svp.merci

Merci,

Emmanuel R.
Emmanuel R.

Emmanuel R.

Niveau
1
216 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Si le port reste fermé c'est un problème de box internet.

    Soit vous appelez votre opérateur, soit vous faite un retour au paramétrage usine de vos box internet pour repartir sur des bases saines.

    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

    Emmanuel R.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Bonsoir. j'ai essayer plusieures programme pour le controle des ouvertures de port, j'ai des ports pour des cartes reseaux qui marchent tres bien ou le programme me dit que mes ports sont fermes. !!!. cette aprés midi j'ai eu accès a mon alarme via l'application. application trés lente a ce connecté a mon alarme. je trouve depuis quelques temps que l'aplli est tres longue a ce connecter a l'alarme , que ce soit en 4g ou en wifi . que pensez vous? . merci et bonne soirée. avez vous un moyen de votre coté de verifier si le 443 et bien ouvert.merci encore.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut faire un retour au paramétrage usine de votre box internet.
    Pensez au utiliser la sauvegarde des paramètres pour ne pas les ressaisir.

    Paul B.
    Paul B.

    Paul B.

    Niveau
    2
    759 / 2000
    points

    Bonjour, j'ai modifié dans l'interface PC local le paramétrage pour passer en HTTPS au lieu de HTTP et je n'ai plus accès à rien...
    Comment puis-je revenir en arrière ?
    Merci

    Haut de page