Question en attente de réponse
Bonjour,j'ai plus acces a mon alarme via l'application somfy.
j'ai passer mon ip en 202 pour l'adresse.
quand je teste l'ouverture du port 443 apparament il est ferme. j'ai bien acces a mon alarme par l'adresse ip . je ne sais plus quoi faire . a l'aide svp.merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Si le port reste fermé c'est un problème de box internet.
Soit vous appelez votre opérateur, soit vous faite un retour au paramétrage usine de vos box internet pour repartir sur des bases saines.
Bonsoir. j'ai essayer plusieures programme pour le controle des ouvertures de port, j'ai des ports pour des cartes reseaux qui marchent tres bien ou le programme me dit que mes ports sont fermes. !!!. cette aprés midi j'ai eu accès a mon alarme via l'application. application trés lente a ce connecté a mon alarme. je trouve depuis quelques temps que l'aplli est tres longue a ce connecter a l'alarme , que ce soit en 4g ou en wifi . que pensez vous? . merci et bonne soirée. avez vous un moyen de votre coté de verifier si le 443 et bien ouvert.merci encore.
Il faut faire un retour au paramétrage usine de votre box internet.
Pensez au utiliser la sauvegarde des paramètres pour ne pas les ressaisir.
Bonjour, j'ai modifié dans l'interface PC local le paramétrage pour passer en HTTPS au lieu de HTTP et je n'ai plus accès à rien...
Comment puis-je revenir en arrière ?
Merci
Bonjour Paul,
Il n'y aura pas d'autre choix que de remettre a zéro le module IP de la central (le titre ne correspond pas, mais il s'agit bien de cette procedure)
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question