Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques temps je n'accède plus à mon alarme à distance. J'ai réinitialisé le module ip ouvert les ports et une fois tout effectué j'y accède. Mais quand j'attends quelques minutes puis je recommence, plus d'accès distants. J'ai essayé de réinitialiser le module à nouveau et même résultat. Ca fonctionne 5 min et plus rien. Avez vous une idée s'il vous plait ?
Merci,
Cordialement,
Kévin
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Fortes présomptions d'un module IP HS.
Bonne journée
Bonjour Kévin
Tout ce qu'il faut faire est expliqué dans le Retex ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
Merci pour vos réponses.
@Jacky, j'ai fait toute la procédure. A la fin cela fonctionne mais après avoir attendu 10 min je n'ai de nouveau plus accès.
OK
Quand vous dites ne plus avoir accès, est ce que c'est uniquement de l'extérieur, et vous avez toujours accès en local avec l'adresse IP locale http://alarmesomfy
Ou vous n'avez plus du tout accès extérieur et local.
J'ai accès depuis l’extérieur durant quelques minutes. Je n'accède plus non plus en local en tapant l'adresse ip ou en passant par l'url. Je ne comprends pas que cela fonctionne un moment et ensuite plus rien ... Je me suis dis que si c'était le module je n'aurai rien du tout.
Le module IP est HS il change tout seul d'adresse IP. ce qui fait que vous n'avez plus accès ni en local ni en extérieur.
Pas de solution, ça n'existe pas en pièce de rechange et la production de cette alarme est arrêtée depuis 2019.
Tout ce que vous allez pouvoir faire c'est mettre ce qui marche en vente d'occasion, et tout remplacer par un autre système car il n'y a rien de récupérable.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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