Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme somfy protexiom accès distant

Bonjour,

Depuis quelques temps je n'accède plus à mon alarme à distance. J'ai réinitialisé le module ip ouvert les ports et une fois tout effectué j'y accède. Mais quand j'attends quelques minutes puis je recommence, plus d'accès distants. J'ai essayé de réinitialiser le module à nouveau et même résultat. Ca fonctionne 5 min et plus rien. Avez vous une idée s'il vous plait ?

Merci,

Cordialement,
Kévin

Kévin A.
Kévin A.

Kévin A.

Niveau
1
132 / 750

Réponses

Kévin A.
    Kévin A.

Kévin A.

Niveau
    1
    132 / 750
    Merci pour vos réponses.
    @Jacky, j'ai fait toute la procédure. A la fin cela fonctionne mais après avoir attendu 10 min je n'ai de nouveau plus accès.

OK
    Quand vous dites ne plus avoir accès, est ce que c'est uniquement de l'extérieur, et vous avez toujours accès en local avec l'adresse IP locale http://alarmesomfy

Ou vous n'avez plus du tout accès extérieur et local.

Kévin A.
    Kévin A.

Kévin A.

Niveau
    1
    132 / 750
    J'ai accès depuis l’extérieur durant quelques minutes. Je n'accède plus non plus en local en tapant l'adresse ip ou en passant par l'url. Je ne comprends pas que cela fonctionne un moment et ensuite plus rien ... Je me suis dis que si c'était le module je n'aurai rien du tout.

Le module IP est HS il change tout seul d'adresse IP. ce qui fait que vous n'avez plus accès ni en local ni en extérieur.

Pas de solution, ça n'existe pas en pièce de rechange et la production de cette alarme est arrêtée depuis 2019.

Tout ce que vous allez pouvoir faire c'est mettre ce qui marche en vente d'occasion, et tout remplacer par un autre système car il n'y a rien de récupérable.

Haut de page