Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas d'acces distant avec appli somfy?

Bonjour, j'ai remplacé une box revolution par une freebox pop.J'ai appliqué scrupuleusement le Retex Acces extérieur Protexiom Protexial.
Tous les accès locaux, PC ou GSM à la centrale sont corrects
SEUL l'acces a distance m'est refusé.
Veuillez trouver ci-joint les copies d'ecran que je juge nécessaires.
A votre disposition pour infos supplémentaires
Merci de votre aide Cordialement F;Pallas

Merci,

francis P.
francis P.

francis P.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Francis
    Modifier sur la Freebox les ports de l'accès distant de Freebox OS comme sur la copie d'écran jointe.

    Haut de page