Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc78 B.

Membre depuis le 05/04/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant Somfy RTS bloqué en haut

    Bonjour, Description du Pb : 1) Très souvent depuis environ 1 an : Refus de démarrer (principalement à la descente) sur une première impulsion de la télécommande : =>...
    Marc78 B.
    Marc78 B.

    Marc78 B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Marc78 B.
    Marc78 B.

    Marc78 B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonsoir et merci pour vos réponses rapides! Je n'ai pas le type exact du moteur sur la facture mais il date de 2011 et était livré sur les volets roulants Artens (Leroy...
Haut de page