Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Marc78 B.

Code postal:
78370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 05/04/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant Somfy RTS bloqué en haut

    Bonjour, Description du Pb : 1) Très souvent depuis environ 1 an : Refus de démarrer (principalement à la descente) sur une première impulsion de la télécommande : =>...
    Marc78 B.
    Marc78 B.

    Marc78 B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    78370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Dux D.
    Dux D.

    Dux D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    91000
    Spécialité:
    Au une
    Mon produit Somfy favori:
    Rts50
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, De mon point de vue il s’agit d’un condensateur à changer (assez facile sauf si le tablier est en position haute).
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique