Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis deux semaines la qualité de l'image de ma platine est catastrophique, de jour vif,de nuit rien, certainement encore l'infrarouge.
J'ai contacté le revendeur...
J'ai fais toutes ces manip avec différents câbles et section au cas où.
Maintenant en plus j'ai l'image qui est instable elle ne saute pas mais comme si le visio était ébloui...
Bonjour
je viens d'acheter une nouvelle camera indoor.
Je l'ai installé sur mon système.
Elle se déconnecte systématiquement du wifi au bout de quelques heures.
J'ai une...
Bonsoir, oui la caméra a été ré initialisée a de nombreuses reprises et je l'avais mise de côté pendant plus de deux mois sans y retoucher espérant une amélioration.
Lorsque je...
Bonjour
je viens d'acheter une nouvelle camera indoor.
Je l'ai installé sur mon système.
Elle se déconnecte systématiquement du wifi au bout de quelques heures.
J'ai une...
Toujours pas de nouvelles d'un yellow, j'avais laissé tombé l'installation mais depuis j'ai rajouté une cam extérieur et il reste ce point de vue intérieur à ajouter pour une...
Bonjour
je viens d'acheter une nouvelle camera indoor.
Je l'ai installé sur mon système.
Elle se déconnecte systématiquement du wifi au bout de quelques heures.
J'ai une...
Bonjour, j’ai également eu ce pb de déconnexion.
J’ai supprimer la caméra, tenter de la réinstaller mais elle n’arrive plus à lire le qr code.
Essai de partage avec...
Bonjour, j'ai bien lu sur le forum qu'a l'heure actuelle il.n'exuste pas de clavier compatible avec la home alarm.
Mais devant le nombre récurrent de question a ce sujet, est...
Bonjour,
Après de multiples tentatives, je n'arrive pas à connecter ma camera indoor à mon système Home Alarm.
J'arrive à l'étape du QR code ou de la connexion par Bluetooth...
Bonjour, point d'accès avec Crosscall X3 et Samsung s7 pour qr code, a aucun moment là caméra n'émet de son après la génération du qr code. Aucun soucis sur la 1ere caméra mais...
Bonjour,
Après de multiples tentatives, je n'arrive pas à connecter ma camera indoor à mon système Home Alarm.
J'arrive à l'étape du QR code ou de la connexion par Bluetooth...
Bonjour,
Après de multiples tentatives, je n'arrive pas à connecter ma camera indoor à mon système Home Alarm.
J'arrive à l'étape du QR code ou de la connexion par Bluetooth...