Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gregory P.

Membre depuis le 05/04/2021

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • V500 Io pro panne platine de rue

    Bonjour, depuis deux semaines la qualité de l'image de ma platine est catastrophique, de jour vif,de nuit rien, certainement encore l'infrarouge. J'ai contacté le revendeur...
    Gregory P.
    Gregory P.

    Gregory P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Gregory P.
    Gregory P.

    Gregory P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    J'ai fais toutes ces manip avec différents câbles et section au cas où. Maintenant en plus j'ai l'image qui est instable elle ne saute pas mais comme si le visio était ébloui...
  • Somfy Indoor Camera deconnexion wifi

    Bonjour je viens d'acheter une nouvelle camera indoor. Je l'ai installé sur mon système. Elle se déconnecte systématiquement du wifi au bout de quelques heures. J'ai une...
    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Gregory P.
    Gregory P.

    Gregory P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonsoir, oui la caméra a été ré initialisée a de nombreuses reprises et je l'avais mise de côté pendant plus de deux mois sans y retoucher espérant une amélioration. Lorsque je...
  • Somfy Indoor Camera deconnexion wifi

    Bonjour je viens d'acheter une nouvelle camera indoor. Je l'ai installé sur mon système. Elle se déconnecte systématiquement du wifi au bout de quelques heures. J'ai une...
    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Gregory P.
    Gregory P.

    Gregory P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Toujours pas de nouvelles d'un yellow, j'avais laissé tombé l'installation mais depuis j'ai rajouté une cam extérieur et il reste ce point de vue intérieur à ajouter pour une...
  • Somfy Indoor Camera deconnexion wifi

    Bonjour je viens d'acheter une nouvelle camera indoor. Je l'ai installé sur mon système. Elle se déconnecte systématiquement du wifi au bout de quelques heures. J'ai une...
    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Gregory P.
    Gregory P.

    Gregory P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour, j’ai également eu ce pb de déconnexion. J’ai supprimer la caméra, tenter de la réinstaller mais elle n’arrive plus à lire le qr code. Essai de partage avec...
  • Clavier pour somfy home alarm

    Bonjour, j'ai bien lu sur le forum qu'a l'heure actuelle il.n'exuste pas de clavier compatible avec la home alarm. Mais devant le nombre récurrent de question a ce sujet, est...
    Mathieu K.
    Mathieu K.

    Mathieu K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Gregory P.
    Gregory P.

    Gregory P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour également intéressé par l'évolution de ma home alarme.
  • Impossible de connecter ma caméra indoor

    Bonjour, Après de multiples tentatives, je n'arrive pas à connecter ma camera indoor à mon système Home Alarm. J'arrive à l'étape du QR code ou de la connexion par Bluetooth...
    Matthieu M.
    Matthieu M.

    Matthieu M.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Gregory P.
    Gregory P.

    Gregory P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour, point d'accès avec Crosscall X3 et Samsung s7 pour qr code, a aucun moment là caméra n'émet de son après la génération du qr code. Aucun soucis sur la 1ere caméra mais...
  • Impossible de connecter ma caméra indoor

    Bonjour, Après de multiples tentatives, je n'arrive pas à connecter ma camera indoor à mon système Home Alarm. J'arrive à l'étape du QR code ou de la connexion par Bluetooth...
    Matthieu M.
    Matthieu M.

    Matthieu M.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Gregory P.
    Gregory P.

    Gregory P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Cela bloqué au que code malgré essai avec deux téléphone et même en partage de données.
  • Impossible de connecter ma caméra indoor

    Bonjour, Après de multiples tentatives, je n'arrive pas à connecter ma camera indoor à mon système Home Alarm. J'arrive à l'étape du QR code ou de la connexion par Bluetooth...
    Matthieu M.
    Matthieu M.

    Matthieu M.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Gregory P.
    Gregory P.

    Gregory P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Idem depuis 1 mois impossible a installer, code mac 2059A0EDC6BA. Si un technicien peut voir
Haut de page