Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

V500 Io pro panne platine de rue

Bonjour, depuis deux semaines la qualité de l'image de ma platine est catastrophique, de jour vif,de nuit rien, certainement encore l'infrarouge.
J'ai contacté le revendeur (servistores) mais aucun retour de leur part.
Un yellow peut m'éclairer

Merci,

Gregory P.
Gregory P.

Gregory P.

Niveau
0
97 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gregory,

    Pour être sûr que le défaut provient bien du visiophone, je vous invite à faire un test en câblage court de votre V500 IO.
    Pour cela, il faut démonter la platine de rue et brancher-là directement (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.

    Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
    Si non, merci de vérifier vos câbles existants.

    Bonne journée,

    Gregory P.
    Gregory P.

    Gregory P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    J'ai fais toutes ces manip avec différents câbles et section au cas où.
    Maintenant en plus j'ai l'image qui est instable elle ne saute pas mais comme si le visio était ébloui j'ai un genre d'halo grossissant qui apparait puis s'en va et réapparaît en permanence.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gregory,

    Malheureusement, vous allez devoir reprendre contact avec votre installateur pour faire jouer la garantie sur votre V500 IO qui est défectueux.

    Bonne journée,

    Haut de page