Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Robin R.

Membre depuis le 06/04/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ma one + ne s'allume plus

    Bonjour, J'ai reçu et installé ma caméra one + hier et cela fonctionnait bien. Je l'ai ensuite débranché pour la rebrancher à son emplacement définitif. Je n'ai pas réessayé...
    Robin R.
    Robin R.

    Robin R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Robin, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page