Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Robin R.

Membre depuis le 06/04/2021

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  • Ma one + ne s'allume plus

    Bonjour, J'ai reçu et installé ma caméra one + hier et cela fonctionnait bien. Je l'ai ensuite débranché pour la rebrancher à son emplacement définitif. Je n'ai pas réessayé...
    Robin R.
    Robin R.

    Robin R.

    Niveau
    0
    1 / 100
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    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
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    points
    Equipe
    Bonjour Robin, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
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