Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Ma one + ne s'allume plus

Bonjour,

J'ai reçu et installé ma caméra one + hier et cela fonctionnait bien. Je l'ai ensuite débranché pour la rebrancher à son emplacement définitif. Je n'ai pas réessayé tout de suite après mais dans la soirée, j'ai voulu voir si cela fonctionnait et cela m'a dit que la caméra n'était plus connectée au WiFi. Ce matin, j'essaie de la débrancher/rebrancher, de changer de prise, de câble, de prise secteur. J'ai tout essayé et rien n'y fait : j'ai l'impression qu'elle fonctionnait sur batterie et que la batterie est morte. Elle est branché depuis plusieurs heures sans changement. Le cache est ouvert, il n'y a aucune led, le bouton reset ou setup pressé pendant 10s ne fait aucun bruit et je ne la détecte plus en essayant de la réinstaller.
Que puis je faire ?
Adresse Mac : 0076b10140ab

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Robin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page