Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ma one + ne s'allume plus

Bonjour,

J'ai reçu et installé ma caméra one + hier et cela fonctionnait bien. Je l'ai ensuite débranché pour la rebrancher à son emplacement définitif. Je n'ai pas réessayé tout de suite après mais dans la soirée, j'ai voulu voir si cela fonctionnait et cela m'a dit que la caméra n'était plus connectée au WiFi. Ce matin, j'essaie de la débrancher/rebrancher, de changer de prise, de câble, de prise secteur. J'ai tout essayé et rien n'y fait : j'ai l'impression qu'elle fonctionnait sur batterie et que la batterie est morte. Elle est branché depuis plusieurs heures sans changement. Le cache est ouvert, il n'y a aucune led, le bouton reset ou setup pressé pendant 10s ne fait aucun bruit et je ne la détecte plus en essayant de la réinstaller.
Que puis je faire ?
Adresse Mac : 0076b10140ab

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page