Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma one + ne s'allume plus

Bonjour,

J'ai reçu et installé ma caméra one + hier et cela fonctionnait bien. Je l'ai ensuite débranché pour la rebrancher à son emplacement définitif. Je n'ai pas réessayé tout de suite après mais dans la soirée, j'ai voulu voir si cela fonctionnait et cela m'a dit que la caméra n'était plus connectée au WiFi. Ce matin, j'essaie de la débrancher/rebrancher, de changer de prise, de câble, de prise secteur. J'ai tout essayé et rien n'y fait : j'ai l'impression qu'elle fonctionnait sur batterie et que la batterie est morte. Elle est branché depuis plusieurs heures sans changement. Le cache est ouvert, il n'y a aucune led, le bouton reset ou setup pressé pendant 10s ne fait aucun bruit et je ne la détecte plus en essayant de la réinstaller.
Que puis je faire ?
Adresse Mac : 0076b10140ab

Merci,

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    Réponses

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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