Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’acquérir la Home Alarm Advanced et le clavier ne fonctionne pas…
Son installation est impossible et j’ai immédiatement le message : « Un problème...
Bonjour,
Je viens d’acquérir la Home Alarm Advanced et le clavier ne fonctionne pas…
Son installation est impossible et j’ai immédiatement le message : « Un problème...
Nous avons testé avec nos deux téléphones récents ou semi récents. Sur android ou app Store. A jour autant sur le logiciel du téléphone que sur la version de l'application. Donc...
Bonjour,
Je viens d’acquérir la Home Alarm Advanced et le clavier ne fonctionne pas…
Son installation est impossible et j’ai immédiatement le message : « Un problème...
Bonjour,
Je viens d’acquérir la Home Alarm Advanced et le clavier ne fonctionne pas…
Son installation est impossible et j’ai immédiatement le message : « Un problème...
Bonjour, j'ai le même problème concernant l'installation d'un pack HOME Alarm L. Impossible sur l'application de voir le LINK pour l'installer ou carrément le pack HOME ALARM...
Bonjour je viens d'emménager et les précédents propriétaires mon laissé leur tahoma mais quand j'ai essayé de me connecter et de créer un compte avec le code pin de l'appareil...