Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Message pour le personnel Somfy.
Comme beaucoup de personnes sur le forum j’ai mes badges (5 en tout) qui perdent le couvercle arrière et par conséquence les piles également...
Bonjour,
Les badges clignotent assez rapidement et faiblement au fur et à mesure que la pile se décharge... Jusqu'à ne plus fonctionner... C'est un clignotement systématique...
Message pour le personnel Somfy.
Comme beaucoup de personnes sur le forum j’ai mes badges (5 en tout) qui perdent le couvercle arrière et par conséquence les piles également...
Bonjour,
J'ai également des soucis de capots et de clignotements permanents sur mes badges (3) même après avoir changé les piles et fait les différentes manipulations indiquées...