Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aymeric

Membre depuis le 07/04/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion Tahomalink et Openhab HS

    Bonjour, Depuis hier, la connexion entre ma box domotique et mon connexoon ne fonctionne plus. Je ne peux plus non plus me connecter à Tahomalink (mot de passe invalide)...
    Aymeric
    Aymeric

    Aymeric

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Aymeric
    Aymeric

    Aymeric

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonsoir Jacky, Apparemment, de nombreux utilisateurs d'Openhab ont leurs comptes bloqués (nombre de requetes trop important sur l'API). Ca doit être mon cas également. Je ne...
Haut de page