Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Tahomalink et Openhab HS

Bonjour,
Depuis hier, la connexion entre ma box domotique et mon connexoon ne fonctionne plus. Je ne peux plus non plus me connecter à Tahomalink (mot de passe invalide).
J'ai essayé le reset du mot de passe, mais sans effet

Mon appli sur le téléphone fonctionne bien par contre

Code PIN 0827-3879-4904

Si quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Aymeric

Aymeric
Aymeric

Aymeric

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Aymeric
    Votre Smartphone utilise le même mot de passe que votre ordinateur.
    Je pense que le problème vient des surcharges d'internet et des problèmes en cours sur les plateformes des hébergeurs comme on peut l'entendre actuellement aux informations.

    Pour réinitialiser votre mot de passe vous avez utilisé le lien ci dessous
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Aymeric
    Aymeric

    Aymeric

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,

    Apparemment, de nombreux utilisateurs d'Openhab ont leurs comptes bloqués (nombre de requetes trop important sur l'API).
    Ca doit être mon cas également. Je ne sais pas si de nouvelles limites ont été mises en place sur les serveurs SOMFY ?
    Quoiqu'il en soit, j'ai augmenté les intervalles entre les requêtes sur mon serveur domotique.

    La question est : est-ce que le compte se déverrouille tout seul après un reset password et en déconnectant l'API pendant quelques heures, ou faut il une intervention manuelle de SOMFY pour déverrouiller le compte ?

    Haut de page