Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Accès Tahomalink impossible

Bonjour,

Je possède une box Tahoma (premium) connectée à deux marquises. J'ai intégré la box dans ma domotique gérée par openHAB et tout fonctionnait parfaitement jusqu'il y a peu.
openHAB ne peut plus se connecter à TaHomaLink et lorsque je tente une connexion sur le site web TaHomaLink j'ai le message classique "Une erreur s'est produite au niveau du serveur." (Message réel : "errorCode": "RESOURCE_ACCESS_DENIED",
"error": "Too many attempts with an invalid token, temporarily banned."). J'ai vidé le cache, changé mon mot de passe, changé de navigateur, rien n'y fait.

J'ai cru comprendre de certains posts que mon compte pourrait avoir été bloqué mais je dois avouer ne pas bien en comprendre la raison.

Quelle est la marche à suivre pour le débloquer ?

D'avance merci pour votre assistance.

Cordialement.

Samuel Parmentier.

SAMUEL P.
SAMUEL P.

SAMUEL P.

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    Réponses

    Jean luc P.
    Jean luc P.

    Jean luc P.

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    Bonjour
    Je possède une tahoma switch qui se déconnecte toute les trois semaines
    Une vraie catastrophe
    Et personne n’a jamais réussi à régler mon problème
    Bon courage

    SAMUEL P.
    SAMUEL P.

    SAMUEL P.

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    Votre réponse n'est pas pour me rassurer mais merci quand même !

    Je suis de plus en plus persuadé que mon problème vient du compte qui a du être bloqué pour je ne sais quelle raison mais comme il est impossible de contacter Somfy par mail j'espère que quelqu'un lira ce post.

    J'ai tenté la solution de la navigation privée, aucun changement.

    A noter que je n'ai aucune possibilité de changer mon IP qui est fixe. (pour d'autres raisons).

    Merci et bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Samuel,
    pouvez vous m'indiquez le code pin de votre Tahoma.
    j'imagine toutefois que vous avez enregistrer votre tahoma sur les serveur belge/luxembourg auquel je n'ai pas acces.
    toutefois j'ai quand meme une piste concernant votre probleme.
    effectivement les "tokens" de votre autre box pour interroger tahoma sont limité a 6/heure. je vous invite a verifier cet element dans votre box openHAB.
    car au dela cela bloque votre tahoma pour une certaine durée.
    Bonne journée.

    SAMUEL P.
    SAMUEL P.

    SAMUEL P.

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    Bonjour Mr Nicolas F. et merci pour votre réponse.

    Ci-après le code PIN de ma box :

    1232-0099-7174

    Cordialement.

    Samuel Parmentier.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Samuel,
    Comme je vous l'ai indiquer votre box est sur les serveur belge auquel je n'ai pas acces il faudra prendre contacte avec somfy benelux.
    Bonne journée.

    Maxence R.
    Maxence R.

    Maxence R.

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    Bonjour,
    comme cela arrive par moment, les serveurs tahomalink sont à la ramasse. Accès impossible via l'app Android et pareil pour l'accès sur pc
    Galère

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