Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier, la connexion entre ma box domotique et mon connexoon ne fonctionne plus. Je ne peux plus non plus me connecter à Tahomalink (mot de passe invalide).
J'ai essayé le reset du mot de passe, mais sans effet
Mon appli sur le téléphone fonctionne bien par contre
Code PIN 0827-3879-4904
Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Aymeric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Aymeric
Votre Smartphone utilise le même mot de passe que votre ordinateur.
Je pense que le problème vient des surcharges d'internet et des problèmes en cours sur les plateformes des hébergeurs comme on peut l'entendre actuellement aux informations.
Pour réinitialiser votre mot de passe vous avez utilisé le lien ci dessous
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Bonsoir Jacky,
Apparemment, de nombreux utilisateurs d'Openhab ont leurs comptes bloqués (nombre de requetes trop important sur l'API).
Ca doit être mon cas également. Je ne sais pas si de nouvelles limites ont été mises en place sur les serveurs SOMFY ?
Quoiqu'il en soit, j'ai augmenté les intervalles entre les requêtes sur mon serveur domotique.
La question est : est-ce que le compte se déverrouille tout seul après un reset password et en déconnectant l'API pendant quelques heures, ou faut il une intervention manuelle de SOMFY pour déverrouiller le compte ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Aymeric a répondu
JACKY a répondu
Aymeric a posé une nouvelle question