Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tri-Anh V.

Membre depuis le 08/04/2021

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  • Déclenchement intempestif détecteur de fumée n°5127598 ??

    Bonjour à tous, Mes 2 détecteurs à fumée connectée (Référence 5127598, A02 D 18 116 b et A02 D 17 168 B) sonne tout seul en pleine nuit... J'ai essayé de changer les piles...
    Thomas I.
    Thomas I.

    Thomas I.

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    Tri-Anh V.
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    Bonjour, J’ai le même modèle de détecteur de fumée. Il a sonné une fois. Comme je ne savais pas comment l’éteindre, j’ai enlevé la pile. Depuis, dès que je remets la pile, ça...
  • panne appli tahoma

    Bonjour, depuis 2 jours plus possible de se connecter a l appli tahoma sur android idem sur tout les tel du foyer ce demande d activer la tahoma alors que celle l ai deja...
    Cyrille V.
    Cyrille V.

    Cyrille V.

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    Tri-Anh V.
    Tri-Anh V.

    Tri-Anh V.

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    Bonjour, j'ai fait la dernière mise à jour de l'application Tahoma et depuis, impossible de contrôler quoique ce soit via l'application ni internet. Quelqu'un aurait une...
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