Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tri-Anh V.

Membre depuis le 08/04/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchement intempestif détecteur de fumée n°5127598 ??

    Bonjour à tous, Mes 2 détecteurs à fumée connectée (Référence 5127598, A02 D 18 116 b et A02 D 17 168 B) sonne tout seul en pleine nuit... J'ai essayé de changer les piles...
    Thomas I.
    Thomas I.

    Thomas I.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Tri-Anh V.
    Tri-Anh V.

    Tri-Anh V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J’ai le même modèle de détecteur de fumée. Il a sonné une fois. Comme je ne savais pas comment l’éteindre, j’ai enlevé la pile. Depuis, dès que je remets la pile, ça...
  • panne appli tahoma

    Bonjour, depuis 2 jours plus possible de se connecter a l appli tahoma sur android idem sur tout les tel du foyer ce demande d activer la tahoma alors que celle l ai deja...
    Cyrille V.
    Cyrille V.

    Cyrille V.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Tri-Anh V.
    Tri-Anh V.

    Tri-Anh V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, j'ai fait la dernière mise à jour de l'application Tahoma et depuis, impossible de contrôler quoique ce soit via l'application ni internet. Quelqu'un aurait une...
Haut de page