Bonjour,
J’ai un problème :
Mon alarme Protexiom est installée depuis novembre 2016.
Pas reliée à Internet. Juste au module gsm avec une carte SIM Bouygues.
Jusqu’à...
Re bonjour Jean Luc
Voilà ce que j’ai fait :
-j’ai appelé Bouygues (c’est une SIM normale que je paye 10,99€ en plus... je m’interroge sur le fait d’en prendre une MToM...
Bonjour,
J’ai un problème :
Mon alarme Protexiom est installée depuis novembre 2016.
Pas reliée à Internet. Juste au module gsm avec une carte SIM Bouygues.
Jusqu’à...
Re bonjour Jean-Luc,
Devrais-je faire un reboot du module gsm comme décrite par Thomas? J’avoue que cette manipulation me fait un peu peur surtout le fait de dévisser le module...
Bonjour,
J’ai un problème :
Mon alarme Protexiom est installée depuis novembre 2016.
Pas reliée à Internet. Juste au module gsm avec une carte SIM Bouygues.
Jusqu’à...
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre réponse.
En fait j’ai juste fait la procédure :
Code installateur et Menu
5
Et c’est écrit :
Trznsmetteur : Z:SYS Pb-GSM
Quel pourrait...