Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un problème :
Mon alarme Protexiom est installée depuis novembre 2016.
Pas reliée à Internet. Juste au module gsm avec une carte SIM Bouygues.
Jusqu’à...
Re bonjour Jean Luc
Voilà ce que j’ai fait :
-j’ai appelé Bouygues (c’est une SIM normale que je paye 10,99€ en plus... je m’interroge sur le fait d’en prendre une MToM...
Bonjour,
J’ai un problème :
Mon alarme Protexiom est installée depuis novembre 2016.
Pas reliée à Internet. Juste au module gsm avec une carte SIM Bouygues.
Jusqu’à...
Re bonjour Jean-Luc,
Devrais-je faire un reboot du module gsm comme décrite par Thomas? J’avoue que cette manipulation me fait un peu peur surtout le fait de dévisser le module...
Bonjour,
J’ai un problème :
Mon alarme Protexiom est installée depuis novembre 2016.
Pas reliée à Internet. Juste au module gsm avec une carte SIM Bouygues.
Jusqu’à...
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre réponse.
En fait j’ai juste fait la procédure :
Code installateur et Menu
5
Et c’est écrit :
Trznsmetteur : Z:SYS Pb-GSM
Quel pourrait...