Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joel J.

Membre depuis le 09/04/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accéder à Tahoma

    Bonjour, Je viens d'enménager dans une maison ou il y a déjà une Tahoma d'activée. Je souhaite en reprendre le contrôle mais visiblement elle est encore liée à l'ancien...
    Joel J.
    Joel J.

    Joel J.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

    Niveau
    3
    2616 / 5000
    points
    Vous pouvez laisser votre code PIN ici et attendre qu'un Yellow's intervienne. https://www.somfy...
Haut de page