Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma pergola vient d'être installée, et même si le vendeur m'avait dit qu'il s'agissait de motorisations Somfy, la réalité est toute autre. Il s'agit d'une pergola...
Bonjour,
Je viens d'acheter et de recevoir mon thermostat connecté radio V2 et suivi le mode d'emploi pour les branchements.
Cependant, je ne parviens pas à appairer le...
Bonjour,
Effectivement nous avions eu une perturbation serveur qui été rétablie le lundi 12 avril dans la matinée. Nous sommes désolés de ce désagrément.
Bonne journée.