Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

dylan R.

Membre depuis le 10/04/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma active

    Bonjour, bonjour j'ai le même problème ma tahoma a aparament déjà été activée pouvez vous m'aider mon pin 120123935784 Merci,
    dylan R.
    dylan R.

    dylan R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    dylan R.
    dylan R.

    dylan R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    bonjour c'est une tahoma que j'ai acheté dans un magasin mais en déstockage pourquoi cette question? mais le problème du coup c'est que je ne peux pas la démarrer. pouvez vous...
Haut de page