Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

tahoma active

Bonjour,

bonjour j'ai le même problème ma tahoma a aparament déjà été activée pouvez vous m'aider mon pin 120123935784

Merci,

dylan R.
dylan R.

dylan R.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
72220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dylan,

    Est-ce une box Tahoma que vous avez acheté d'occasion, ou bien est-ce une TaHoma qui était déjà installée dans une habitation que vous venez d'acheter ?

    Bonne journée,

    dylan R.
    dylan R.

    dylan R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    72220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour c'est une tahoma que j'ai acheté dans un magasin mais en déstockage pourquoi cette question?
    mais le problème du coup c'est que je ne peux pas la démarrer. pouvez vous m'aider?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dylan,

    Je vous ai posé cette question car la procédure à réaliser derrière n'est pas la même.

    Si cette TaHoma vous avez été fournie avec une habitation que vous auriez acheté, j'aurais uniquement dissocier la box du compte auquel elle était rattachée sans la remettre à zéro pour que les équipements mémorisés soient conservés.

    Mais vu qu'il s'agit d'une box domotique acheté d'occasion, je vous informe que je viens de la supprimer et remettre à zéro, vous pouvez donc l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique