tahoma active

Bonjour,

bonjour j'ai le même problème ma tahoma a aparament déjà été activée pouvez vous m'aider mon pin 120123935784

Merci,

dylan R.

    Réponses

    Bonjour Dylan,

    Est-ce une box Tahoma que vous avez acheté d'occasion, ou bien est-ce une TaHoma qui était déjà installée dans une habitation que vous venez d'acheter ?

    Bonne journée,

    dylan R.

    bonjour c'est une tahoma que j'ai acheté dans un magasin mais en déstockage pourquoi cette question?
    mais le problème du coup c'est que je ne peux pas la démarrer. pouvez vous m'aider?

    Bonjour Dylan,

    Je vous ai posé cette question car la procédure à réaliser derrière n'est pas la même.

    Si cette TaHoma vous avez été fournie avec une habitation que vous auriez acheté, j'aurais uniquement dissocier la box du compte auquel elle était rattachée sans la remettre à zéro pour que les équipements mémorisés soient conservés.

    Mais vu qu'il s'agit d'une box domotique acheté d'occasion, je vous informe que je viens de la supprimer et remettre à zéro, vous pouvez donc l'activer dès à présent.