Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma active

Bonjour,

bonjour j'ai le même problème ma tahoma a aparament déjà été activée pouvez vous m'aider mon pin 120123935784

Merci,

dylan R.
dylan R.

dylan R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dylan,

    Est-ce une box Tahoma que vous avez acheté d'occasion, ou bien est-ce une TaHoma qui était déjà installée dans une habitation que vous venez d'acheter ?

    Bonne journée,

    dylan R.
    dylan R.

    dylan R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    bonjour c'est une tahoma que j'ai acheté dans un magasin mais en déstockage pourquoi cette question?
    mais le problème du coup c'est que je ne peux pas la démarrer. pouvez vous m'aider?

    Bonjour Dylan,

    Je vous ai posé cette question car la procédure à réaliser derrière n'est pas la même.

    Si cette TaHoma vous avez été fournie avec une habitation que vous auriez acheté, j'aurais uniquement dissocier la box du compte auquel elle était rattachée sans la remettre à zéro pour que les équipements mémorisés soient conservés.

    Mais vu qu'il s'agit d'une box domotique acheté d'occasion, je vous informe que je viens de la supprimer et remettre à zéro, vous pouvez donc l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page