Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

dylan R.

Membre depuis le 10/04/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma active

    Bonjour, bonjour j'ai le même problème ma tahoma a aparament déjà été activée pouvez vous m'aider mon pin 120123935784 Merci,
    dylan R.
    dylan R.

    dylan R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Dylan, Je vous ai posé cette question car la procédure à réaliser derrière n'est pas la même. Si cette TaHoma vous avez été fournie avec une habitation que vous...
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