Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Andre G.

Membre depuis le 11/04/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma reinitialiser

    Bonjour, À plusieurs reprise pour fermer les volets le site me demande de réinitialiser ma tahoma. Or impossible d ouvrir la page pour le faire. Après plusieurs essais...
    Andre G.
    Andre G.

    Andre G.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour andré, Ce matin une mise a jour a été poussé sur vos tahoma afin de corriger le bug de la siréne IO. Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la...
Haut de page