Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Tahoma reinitialiser

Bonjour,
À plusieurs reprise pour fermer les volets le site me demande de réinitialiser ma tahoma. Or impossible d ouvrir la page pour le faire. Après plusieurs essais infructueux je parviens enfin à baisser mes volets. Mais quelle galère !

Merci,

Andre G.
Andre G.

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    Nicolas F.
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    Bonjour andré,
    Ce matin une mise a jour a été poussé sur vos tahoma afin de corriger le bug de la siréne IO.
    Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.
    Bonne journée.

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