Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma reinitialiser

Bonjour,
À plusieurs reprise pour fermer les volets le site me demande de réinitialiser ma tahoma. Or impossible d ouvrir la page pour le faire. Après plusieurs essais infructueux je parviens enfin à baisser mes volets. Mais quelle galère !

Merci,

Andre G.
Andre G.

Andre G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
35131
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour andré,
    Ce matin une mise a jour a été poussé sur vos tahoma afin de corriger le bug de la siréne IO.
    Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.
    Bonne journée.

    Haut de page