Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma reinitialiser

Bonjour,
À plusieurs reprise pour fermer les volets le site me demande de réinitialiser ma tahoma. Or impossible d ouvrir la page pour le faire. Après plusieurs essais infructueux je parviens enfin à baisser mes volets. Mais quelle galère !

Merci,

Andre G.
Andre G.

Andre G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
35131
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour andré,
    Ce matin une mise a jour a été poussé sur vos tahoma afin de corriger le bug de la siréne IO.
    Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique