Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai bien lu sur le forum qu'a l'heure actuelle il.n'exuste pas de clavier compatible avec la home alarm.
Mais devant le nombre récurrent de question a ce sujet, est...
Bonjoyr Thomas M.,
Pour répondre à votre interrogation, me concernant, c'est surtout l'utilisation du clavier qui m'intéresse. Je ne me vois pas remplacer tout un système qui a...
Bonjour,
Sans raison ma caméra d’extérieur a perdu la connexion au cloud somfy protect, et depuis impossible de se reconnecter. La procédure de changement de réseau wifi...
Bonjour,
Sans raison ma caméra d’extérieur a perdu la connexion au cloud somfy protect, et depuis impossible de se reconnecter. La procédure de changement de réseau wifi...
Bonjour Elvina, pouvez-vous m'aider svp ? Nous avons échangé il y a maintenant plusieurs jours. Sauf erreur ou omission, je n'ai pas eu de retour de votre part. Merci par avance...
Bonjour,
Sans raison ma caméra d’extérieur a perdu la connexion au cloud somfy protect, et depuis impossible de se reconnecter. La procédure de changement de réseau wifi...
Bonjour,
Sans raison ma caméra d’extérieur a perdu la connexion au cloud somfy protect, et depuis impossible de se reconnecter. La procédure de changement de réseau wifi...
Bonjour, je rencontre le même problème. J'ai acheté en 2021 une caméra extérieure SOMFY HOME PROTECT avec sirène intégrée. Malgré plusieurs tentatives, cette caméra ne parvient...
Bonjour, j'ai bien lu sur le forum qu'a l'heure actuelle il.n'exuste pas de clavier compatible avec la home alarm.
Mais devant le nombre récurrent de question a ce sujet, est...