Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jean-Paul B.
A propos
J'ai déjà installé des motorisations de portails Somfy et depuis quelques temps j'ai un problème d'ouverture ou fermeture intempestif.
Bonjour,
Mon portail battant s'ouvre tout seul puis quelques secondes après se referme tout seul. Cela arrive environ toutes les 5 minutes.
J'ai fait un reset mais sans...
Bonjour et merci. Le moteur est un verrin somfy, le système a été installé en 2015. J'ai déjà eu un problème et j'ai changé la carte électronique en 2019. Je crains a nouveau...
Bonjour,
Mon portail battant s'ouvre tout seul puis quelques secondes après se referme tout seul. Cela arrive environ toutes les 5 minutes.
J'ai fait un reset mais sans...