Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Paul B.

A propos

J'ai déjà installé des motorisations de portails Somfy et depuis quelques temps j'ai un problème d'ouverture ou fermeture intempestif.

Membre depuis le 11/04/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon portail battant s'ouvre et se referme tout seul ?

    Bonjour, Mon portail battant s'ouvre tout seul puis quelques secondes après se referme tout seul. Cela arrive environ toutes les 5 minutes. J'ai fait un reset mais sans...
    Jean-Paul B.
    Jean-Paul B.

    Jean-Paul B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Si le portail s'ouvre c'est un problème de brouillage, s'il s'ouvre et se ferme c'est le boitier HS. Vous pouvez soit le changer sur la boutique soit le faire économiquement...
Haut de page