Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matthieu R.

Membre depuis le 11/04/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Slidymoove 300 lié à tahoma

    Bonjour, J’ai acheté une télécommande relay remote contrôl pour associer mon portail slidymoove 300. Le protocole que j’ai suivi est le suivant Test ouverture portail...
    Matthieu R.
    Matthieu R.

    Matthieu R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Matthieu, Supprimer votre motorisation de votre Tahoma. Ensuite, au niveau de votre motorisation faites la manipulation pour supprimer les télécommandes. Une...
Haut de page