Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Etonnant on dirait que rien n'est connecté à votre box Tahoma. J'imagine que vous avez déjà fait le paramétrage de votre box Tahoma. Là, je ne peux pas vous aider. Par...
Bonjour,
Somfy a indiqué que le 19 juillet il y avait une interruption de service pour mise à jour ou autre. Vous êtes peut-être tombé au mauvais moment.
Cordialement
Bonsoir,
Oui, c'est un peu rageant mais ce n'est pas qu'avec Somfy, hélas. Vous pouvez aussi faire les mêmes choses avec un ordinateur : https://classic.tahomalink...
Bonjour,
J'ai le même souci depuis fin juin, au lancement de l'appli un écran blanc qui disparait rapidement.
Somfy a fait une mise à jour il y a un mois environ de Tahoma...
Bonjour,
La réponse de Vanessa "Y" est claire, maintenant il faut la version d'IOS 15 à minima. Il y a eu une mise à jour de l'application il y a peu.
Cordialement
Bonjour,
j'ai le même souci que Pat. J'ai un Iphone 6 avec IOS 12. Sur Apple store, il est indiqué qu'il faut IOS 11 minimum pour Tahoma classic. Sinon cela fonctione sur un...
Bonjour,
J'ai un visiophone V System Pro qui commande la gâche à mémoire d'un portillon. Le problème rencontré vient du fait que la commande électrique de la gâche est trop...
Bonjour,
J'ai un visiophone V System Pro qui commande la gâche à mémoire d'un portillon. Le problème rencontré vient du fait que la commande électrique de la gâche est trop...
Bonjour,
Merci pour vos réponses. oui j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas de solution. par contre j'avais cru comprendre que les sélecteurs 4 et 5 du commutateur 28...
Bonjour,
J'ai un visiophone V System Pro qui commande la gâche à mémoire d'un portillon. Le problème rencontré vient du fait que la commande électrique de la gâche est trop...
Bonjour,
Merci pour le temps que vous avez pris pour répondre. J'ai pris un peu de temps pour comprendre votre réponse et me documenter. La gâche n'est pas en fonctionnement...