Question en attente de réponse
Bonjour, mon application ne fonctionne plus, j'at tout essayé, éteindre le tel, reset sur la box Tahoma etc rien n'y fait
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pat,
Laissez ici le code PIN de votre box, afin que nous puissions vous aider.
Bonne journée,
le code pin est sur la photo
sinon c'est 1209 7395 7634
Merci bonne fin de journée
Bonjour Pat,
Tout semble pourtant fonctionnel. Quel est le problème exactement? Quel message d'erreur rencontrez vous ? Quel application utilisez vous ?
Bonne journée,
voilà le problème est que c'est l'application installé sur mon tel qui ne s'ouvre pas enfin elle s'ouvre mais se referme aussitôt
Merci
ps: l'application est Tahoma Somfy
Bonjour Pat,
L'avez supprimée et réinstallée ?
Quel modèle de téléphone et quel version utilisez vous ?
Bonne journée,
Bonjour
Oui j'ai fait cette opération plusieurs fois
et toujours pareil je vais essayer de changer le câble RG45 pour voire c'est la seule chose que je n'ai pas faite
merci
Bonne journée
Re bonjour
J'ai changé se câble fait reset sur le Tahoma et ç ne marche toujours pas, le ne sais plus quoi faire!!
Merci
Re bonjour
Mon tel est un iphone 6plus
bonne jounée
Bonjour Pat,
Quel est la version IOS de votre Iphone 6+, car la version minimum pour utiliser l'application est IOS 15.
Bonne journée,
Bonjour
La version de mon iphone est 12.5.7 il fonctionnait treès bien avec cette version et d'un seul coup plus rien pourquoi? Merci
Re bonjour
rectification ma version de mon application est Tahoma classique by smofy
Merci
Bonjour,
j'ai le même souci que Pat. J'ai un Iphone 6 avec IOS 12. Sur Apple store, il est indiqué qu'il faut IOS 11 minimum pour Tahoma classic. Sinon cela fonctione sur un autre Iphone (IOS 15) et sur PC. Est-ce dû à la nouvelle version 3.18.5 ?
Cordialement
Benoît
Bonjour à tous,
Comme indiqué ci-dessus par Gaëlle, la version minimum pour utiliser l'application est passée à IOS 15.
Bonne journée,
Bonjour ,
Merci pour cette information.
Sur Apple Store la configuration minimale pour Tahoma Classic est toujours indiquée IOS 11.
Cordialement
Re bonjour
je vous confirme que pour l'application Tahoma classic by somfy il n'y a pas besoin de l'ios 15 l'ios 12 sufi.
Merci bonne soirée
Bonjour
Toujours pas de réponse pour mon cas apllication qui se ferme toute seule? Je précise bien bien qu'il n'y a pas besoin de ios 15 puisque elle est installée.
Bonjour,
La réponse de Vanessa "Y" est claire, maintenant il faut la version d'IOS 15 à minima. Il y a eu une mise à jour de l'application il y a peu.
Cordialement
RE
Bon vous n'avez pas l'air de comprendre mon application est installé sur mon tel sans la version Ios15. Tahoma classic by Somfy.
Mais dès que je veux l'ouvrir elle se referme aussitôt, donc je ne peux pas faire de mise à jour.
Merci
Bonjour
C'est vraiment compliqué mon histoire. Je vous joint une capture d'écran de ma version qui est installé mais inaccessible puisque j'appuie sur ouvrir elle disparait.
Merci et bonne journée
Bonjour,
J'ai le même souci depuis fin juin, au lancement de l'appli un écran blanc qui disparait rapidement.
Somfy a fait une mise à jour il y a un mois environ de Tahoma Classic, la version est maintenant 3.18.5. La mise à jour peut se faire automatiquement sur votre Iphone selon la configuration de votre téléphone. De base , les appli chargées sur Apple Store se mettent à jour automatiquement. L'appli Tahoma Classic a sans doute été mise à jour sur votre téléphone. La nouvelle version exige un système d'exploitation de l'Iphone IOS 15 à minima.
L'application ne peut donc plus fonctionner sur votre Iphone avec le système d'exploitation IOS 12.
Cordialement
Bonsoir
Ok pour la réponse donc mon application ne sers plu à rien si j'ai bien compris? je ne vais pas changer de tel pour une simple application. Bien déçu par Somfy, plus jamais!!
Bonsoir,
Oui, c'est un peu rageant mais ce n'est pas qu'avec Somfy, hélas. Vous pouvez aussi faire les mêmes choses avec un ordinateur : https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h.... Vous utilisez votre identifiant et votre mot de passe comme sur le téléphone. Je trouve que c'est plus facile pour créer les scénario et l'agenda.
Cordialement
Cordialement
Re
J'ai essayé mais impossible de me connecter.
ça me marque adresse inconnue ou mauvais mot de passe alors que je me suis inscris avec, j'ai fait mdp oublié réinitialise le mdp, impossible de me connecter je crois que je vais abandonner au bout de presque deux semaine de conversations
cordialement
Bonjour,
Somfy a indiqué que le 19 juillet il y avait une interruption de service pour mise à jour ou autre. Vous êtes peut-être tombé au mauvais moment.
Cordialement
Bonsoir
Même quand j'arrive à me connecter sur mon compte je ne peu rien faire voir capture d'écran.
Merci
Bonsoir,
Etonnant on dirait que rien n'est connecté à votre box Tahoma. J'imagine que vous avez déjà fait le paramétrage de votre box Tahoma. Là, je ne peux pas vous aider. Par contre à priori vous arrivez à vous connecter avec votre PC. Peut-être faut-il que vous fassiez une autre demande car là, nous ne sommes plus dans le problème initial avec l'Iphone 6 ?
Cordialement
Bonjour
Oui c'est vrai j'arrive à me connecter mais je ne peu rien faire.
Il n'y a pas la possibilité que vous fassiez autre maj en remettant L'Ios 12 comme avant car j'ai vu que je n'était pale seul pour l'application, je ne pense pas que les autres personnes vont acheter un autre tel vu le prix?
Cordialement
Bonjour,
J'ai le même problème depuis peu de non-connection à l'application tahoma classic avec mon Iphone 6 ios12
Cependant l'application est aussi installée sur ma tablette Ipad 4 sous IOS10 et elle fonctionne toujours...
Comprenne qui voudra...
Bonjour Jean-Claude,
En effet la version de votre Iphone est trop ancienne.
La version minimum pour utiliser l'application est IOS 15.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai changé de d'ipnone ios 15 maintenant et je ne peux toujours pas me connecter à mon application on me dit activez votre Tahoma alors qu'elle est déjà active fichier joint
merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Pat a répondu
Vanessa a répondu
Jean-Claude a répondu
Pat a répondu
Benoît a répondu
Pat a répondu
Benoît a répondu
Pat a répondu
Benoît a répondu
Pat a répondu
Benoît a répondu
Pat a répondu
Pat a répondu
Benoît a répondu
Pat a répondu
Pat a répondu
Benoît a répondu
Vanessa a répondu
Benoît a répondu
Pat a répondu
Pat a répondu
Gaëlle a répondu
Pat a répondu
Pat a répondu
Pat a répondu
Gaëlle a répondu
Pat a répondu
Gaëlle a répondu
Pat a répondu