Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à joindre l'interface de mon alarme. Il n'y a pourtant eu aucun changement ou intervention de ma part. J'ai vérifié : les...
Bonjour
Je rentre de vacances et je reprends contact.
Bon j'ai bien vérifié avec l'adresse IP de ma box qui s'affiche dans le lien test que vous m'avez envoyé.
J'arrive bien...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à joindre l'interface de mon alarme. Il n'y a pourtant eu aucun changement ou intervention de ma part. J'ai vérifié : les...
Bonjour
Je commence à saturer je ne comprends plus grand chose. je pensais que le lien était pour contrôler l'adresse IP que j'ai choisie 192.168.1.230 pour la centrale .
Bon...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à joindre l'interface de mon alarme. Il n'y a pourtant eu aucun changement ou intervention de ma part. J'ai vérifié : les...
Bonjour
C'est bien ce que j'avais fait remplacer le 19 par une valeur comprise entre 201 et 240.
Et l'adresse que j'ai choisie est bien reconnue par la centrale, et par ma box...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à joindre l'interface de mon alarme. Il n'y a pourtant eu aucun changement ou intervention de ma part. J'ai vérifié : les...
Bonjour
J'ai fait plusieurs fois la remise à zéro du module IP et toujours pareil, l'adresse IP reste à 192.168.1.19 au clavier code 780 si ma box est branchée.
Si je...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à joindre l'interface de mon alarme. Il n'y a pourtant eu aucun changement ou intervention de ma part. J'ai vérifié : les...
Bonjour
je reviens sur le forum pour expliquer mon cas toujours pas solutionné . J'ai bien changé le nouveau module IP que l'on m'a envoyé, en respectant à la lette la...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à joindre l'interface de mon alarme. Il n'y a pourtant eu aucun changement ou intervention de ma part. J'ai vérifié : les...
Bonjour
je reviens sur le forum pour avoir des nouvelles de mon problème .Le 22 octobre, un monsieur Frédéric de chez Somfy, toutes mes excuses je n'ai pas retenu le nom a...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à joindre l'interface de mon alarme. Il n'y a pourtant eu aucun changement ou intervention de ma part. J'ai vérifié : les...
Bonjour
Pour la 3eme fois je reviens sur le forum pour les mêmes problèmes. On m'a renvoyé une centrale fin septembre installée le 1 octobre,elle a fonctionné jusqu'au 18...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à joindre l'interface de mon alarme. Il n'y a pourtant eu aucun changement ou intervention de ma part. J'ai vérifié : les...
Bonjour Thomas
Je ne pensais pas revenir sur le forum aussitôt mais J'ai le même problème que la dernière fois, la nouvelle centrale que l'on m'a renvoyée a marché un mois et...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à joindre l'interface de mon alarme. Il n'y a pourtant eu aucun changement ou intervention de ma part. J'ai vérifié : les...
Bonjour Thomas et merci pour votre réponse
j'ai refait une remise à zéro du module IP, en prenant garde de fermer toutes les portes et supprimer les ports 443 et 80 de ma...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à joindre l'interface de mon alarme. Il n'y a pourtant eu aucun changement ou intervention de ma part. J'ai vérifié : les...
Bonjour Jacques et Jacky
Oui c'est bien avec ce lien que j'ai fait une remise à zéro du module IP. Je l'ai fait 4 fois sens résultat.
J'attends le contacte d'un Yellow...