Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai récupéré les télécommandes SMOOVE (photo en pièce jointe) de la maison que je viens d'acheter. Cependant, elles ne sont pas reconnues par ma Tahoma, mais...
Bonjour Sébastien,
une Smoove ne se réinitialise pas. Il n'y a pas de mémoire dedans. c'est l'équipement qu'il contrôle qui a les mémoires des télécommandes IO.
Donc pour...
Bonjour,
J'espère que vous allez bien.
Je viens d'acheter une maison qui était déjà équipée SOMFY avec TAHOMA.
Cependant, certains Smoove Origin Io Io sont destinés à...
Bonjour André et Jean-Luc,
Merci à tous les deux pour votre réponse. Effectivement, je n'avais fait que la première étape du lanceur de scénario sans penser à en changer les...