Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel

Membre depuis le 13/04/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • appairage telecomande serenity

    Bonjour, je possède un portail avec moteur SC5 ( code pin tahoma 1228-3739.9817 )que je n'arrive pas a appairer avec une télécommande serenity aucune led de le carte de...
    michel
    michel

    michel

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    michel
    michel

    michel

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    bonjour Elvina ca y est ca fonctionne .j'avais jamais vu ce bouton dans le boitier electronique merci beaucoup pour votre réponse vous me sauvez des sarcasmes de mon épouse :)...
Haut de page