Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel

Membre depuis le 13/04/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • appairage telecomande serenity

    Bonjour, je possède un portail avec moteur SC5 ( code pin tahoma 1228-3739.9817 )que je n'arrive pas a appairer avec une télécommande serenity aucune led de le carte de...
    michel
    michel

    michel

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    michel
    michel

    michel

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    bonjour Elvina ca y est ca fonctionne .j'avais jamais vu ce bouton dans le boitier electronique merci beaucoup pour votre réponse vous me sauvez des sarcasmes de mon épouse :)...
Haut de page