Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

appairage telecomande serenity

Bonjour,
je possède un portail avec moteur SC5 ( code pin tahoma 1228-3739.9817 )que je n'arrive pas a appairer avec une télécommande serenity aucune led de le carte de commande s'allume lors des appuis sur les touches .je crois avoir tout lu et essayé pour y parvenir mais je sèche;
merci d'une aide
Michel

michel
michel

michel

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    michel
    michel

    michel

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    bonjour Elvina
    ca y est ca fonctionne .j'avais jamais vu ce bouton dans le boitier electronique
    merci beaucoup pour votre réponse vous me sauvez des sarcasmes de mon épouse :)
    bonne journée
    michel

    Haut de page